The 3rd Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 3rd Slayer

Venez aider Buffy à entrainer la nouvelle Tueuse, Faith!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Faith se retourna vivement et vit le vampire lui foncer dessus. Elle 'esquiva et le vampire se vautra lamentablement à terre. Faith releva le vampire par le col de son pull et le plaqua contre le mur d'une grande crypte. Elle commenca à le frapper au visage encore et encore. Le vampire se mit à saigner méchamment du visage et il avait tellement mal sous les coups de la Tueuse qu'il gémissait, mais Faith ne s'arrêta pas pour autant. Au contraire, le fait qu'il gémisse lui donnait encore plus envie de continuer. Elle se sentait forte pour une fois qu'elle n'était pas la victime mais le boureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:27

Buffy regardait faith ce que faisait la jeunne femme lui plaisait enormement enfin jusqu'a maintenant . Faith ne s'arretait aps le vampire etait presque achevé masi faith ne le tuer pas cela lui semblait bizarre. Buffy vit une chose bizarre. Elle s'avanca de faith et lui dit .

"Mais tue le bon sang faith arrete tue le !"

La jeune fille ne bougeait pas d'un poil elle s'enervait sur se vampire , bufy arriva tira le bras de faith et envoya le vampire assez loin pour parler a faith.

"Tue le quand tu peux parce que la situation peut degenerer tres vite. Alors des que c'est possiblle bye bye le mechant pas beau"

Le vampire s'etait relevé le fait de savoir fait assomer par deux tueuse ne lui avat vraiment ps plus il se mit a courrir vers le deux jeunes filles a toute vitesse.

"Tiens regarde le revoila allez fais moi voi que tu as compris."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Faith fit une grimace à Buffy elle détestait qu'on la commande. Faith donna un puissant coup de pieds dans le visage ensanglanté du vampire. Il tomba à terre, Faith sortit son pieu et le planta dans le coeur du vampire qui se désintègra en poussière.

"T'es contente maintenant?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:39

"Et bien oui tu ne va pas commencer a jouer les enfant pouri gate aprce que tu as enfin eu ce que tu vulais voyon ce n'est pas un jeu tu joue avec ta vie . "

Le comportement de la jeune fille l'avait agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

"Comme si ca pouvait intéressé quelqu'un que je vive ou je meure! Dorénavant, je tuerai les vampires à ma manière, si je veux les torturer pendant des heures avant de les tuer, c'est mon problème pas le tien!"

Faith était très en colère envers Buffy et serrait les poingts.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

"Ecoute si t'es pas contente c'est pareil j'essaie de t'apprendre comment on fait et toi sa ne va pas et bien si sa va pas repart d'ou tu viens jen ai marre des enfantiages"

3la vie n'est pas un jeu donc soit tu joue les regles du jeu soit j'abandonne et tu iras te debrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

"Quoi?! Tu veux que je repartes? Je te rappelle que c'est TOI qui est venue à Boston pour me dire que j'étais une Tueuse et pour m'apprendre à me battre! Moi je t'ai jamais rien demandé! Donc si ça te déplais que je veuille tuer les vampires comme je l'entend, retourne dans ta ville pourrie! Et fous-moi la paix!"

Faith avait un regard haineux envers Buffy. Elle serrait de plus en plus les poings en essayant de se controler.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

"HA tu le prendscomme ca et bien debrouille toi ma vie masi sache que sa en connaitre plus que sa sur les vampires tu ne tiendras pas longtemps. Et avec un peu de chance la prochaine actuvée sera plus sympa."

Buffy rammassa le sac que giles avait pris puis rammassa son pieu repis celui que faith avait dns la main le cassa en deux et dit a Gilles.

"a demain giles venait on rentre"

"Un jours si tu as compris reviens me voir faith "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

Faith regarda Buffy s'éloigner. Elle se fichait pas mal de ce qe Buffy pouvait penser. Maintenant qu'elle venait de tuer son premier vampire, elle était prête à se venger de sa mère. Elle laissa Buffy s'en aller avec Giles et elle se rendit dans une boutique pas très loin du cimetière pour acheter un poignard. Mais elle n'avait pas le moindre sous sur elle, alors elle agressa la vendeuse et vola le poignard. Après ca, elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premiere bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 3rd Slayer :: RPG Boston :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser