The 3rd Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 3rd Slayer

Venez aider Buffy à entrainer la nouvelle Tueuse, Faith!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Sur le long de la route Giles n'avait dit aucun mot comme toujours il regardait les deux jeunes filles puis ronchonnait quelques phrase il portait un gros sac plein d'armes car il ne voulait aps que buffy lui casse une fois de plus une chaise. Buffy elle ne s'etait pas arreter de parlée elle raconter plein de chose a faith sur le combat et sur les vampires puis aussi sur la maniere dont elle en avait tuée cetaint et en meme temps elle faisait les geste elle etait tres contente de voir qu'unenouvelle tueuse pouvait l'aider.

Et puis pan un coup de pied en opleine tete et je lui saute dessue et la droit dans le coeur un pieu.

Elle avait fait tout les gst qui coincidée avec la phrase et elle regardait faith lorsqu'il franchirent tout les 3 la porte du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:09

Faith écoutait d'une oreille distraite tout ce que disait Buffy, même si elle s'en fichait pas mal. Pour elle, tout ce qui était important, c'était de se battre. Elle mourait d'envie de se défouler sur un vampire. Sa mère adorait tellement la frapper que ca devait surement être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Alors tu vois sa se passe comme sa mais il faut que tu sois abil car sa va tres vite ete d'un moment a l'autre tu peux te retrouver dasn une mauvasie posture
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

"C'est cool! J'ai hâte de m'y mettre! Qu'est-ce qu'on ressent quand on tue un vampire? Est-ce qu'on se sent puissant et content?"

Faith posait toutes ces questions, mais elle ne pensait pas aux vampires, elle pensait plutôt à ce que sa mère pouvait ressentir quand elle la frappait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

"Et bien je ne dirais pas ca masi des moment c'est bien utile en fait tu vois pour intimider les gens masi il ne faut te servir de tes pouvoir a tor et a travers "

Buffy etait tres heureuse d'avoir trouvée la tueuse cachée puis elle pourrait l'aider a deux ils se divertiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

"Et tu veux dire quoi par il ne faut pas utiliser nos pouvoirs àm tort et à travers? Si on tue un humain en légitime défense, c'est interdit?"

Faith réfléchissait à la manière de pouvoir se venger de sa mère. Cette garce l'avait tant fait souffrir durant son enfance, qu'elle méritait bien de prendre sa place et d'être à son tour le punching ball
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

"Mias biensure que c'est interdit un etre humain c'est un humain nous on a le droit que au vampires et au demons et oui t'es folle ou quoi"

Buffy la regardait avec un grand sourire elle ne savait pas une minute a quoi la nouvelle tueuse pensait
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

"Non, c'est juste, que... je me pose quelques questions sur ce que je suis. C'est normal après tout! Alors, même si notre vie est mise en danger à cause d'un humain, on doit l'épargner?"

Faith trouvait cela injuste et stupide! Si elle avait été normale, un tribunal ne lui aurait jamais interdit de se défendre et là, une blondasse de son âge lui donnait des règles stupides à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

"et bien dans ce cas la c'est la justice qu'il faut saisir nous on est pour defendre le monde des force du mal tu vois ta compris bon je sais c'est assez compliquer moi aussi j'ai eu du mal "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

"Désolée, mais si t'as quelqu'un en face de toi qui veut te tuer, t'as pas vraiment le temps d'appeler les flics! Imagine que tu te retrouves dans une petite ruelle, tu crois vraiment que y'a des cabines téléphoniques là-bas?"

Faith s'énerva de plus en plus, en voyant l'ignorance totale de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

"Et bien desole masi tu ne vas pas le tuer tu es folle ou quoi si tu le tue tu vas direct en prison tu le pousse lui casse un bras si il faut masi pas trop loin apres tu auras le conseil des obsrevateur sur le dos"

Buffy essayer tant bien que mal de raisonner faith qui voulais tuer a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

"J'aurais quoi sur le dos? C'est quoi ca le Conseil des Observateurs?"

Faith commencait à ne plus trop comprendre les règles qui régissaient la vie des Tueuses, mais elle savait qu'elle n'obéirait pas longtemps à tout ca. Si sa mère la cherchait, elle allait finir à l'hôpital dans le meilleur des cas sinon, au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

"Ben en fait c'est tout un tas de Giles masi beaucoup plus embetant tu vois alors la c'est une horreur masi bon on en arrivera pas la n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

Faith resta silencieuse, mais son simple regard rempli de haine laissait deviner le fond de sa pensée.

Après deux minutes de silence, Faith fit un petit sourire ironique à Buffy.

"Non, c'est clair qu'on ne va pas en arriver à les rencontrer!"

Faith pensait déjà à sa manière d'arranger le meurtre de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:41

"Bon ben voila je crois que je t'ai tout dit on fait quoi on s'assois la sur cette tombe ou on fait le tour u cimetiree en esperant voir un vampire"

Elle montra du doigt une grande tombe
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

Faith regarda la tombe que Buffy montrait. Faith avait besoin d'action et ne supportait pas de rester trop longtemps assisse. Tout ce bla bla l'avait déjà pas mal fatiguée, il fallait qu'elle sache se battre le plus vite possible.

"On n'a qu'à les chercher dans le cimetière! Si je reste assisse trop longtemps je vais m'endormir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

"Ok je te laisse decider car c'est ton apprentissage au fait giles nous sut toujours"

Elle se retourna et regardat derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Giles suivaient Buffy et Faith, mais avec un peu de recul. Il voulait voir comment Buffy pouvait apprendre à Faith à se battre. Il voulait savoir si son enseignement avait servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:00

"Oui je le vois il est la c'est bon il nous suis !PFFF j'espere vraiment que l'on va rencontrer des campires car la sa me senble calme "

Elle soupirais elle etait comme decu personne n'etait la et pour une fois que buffy n'etait pas eule cela la derangait vraiment. Buffy faisait la tete elle aurait tant aimée voir un vampires mais aussi savoir comment faith se bat pour une premiere c'est aussi un moyen de savpir si c'etait vraiment elle la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:37

"C'est si amusant que ca de se battre contre des vampires? T'as l'air tellement triste qu'on n'en voie pas!"

Faith aussi avait hâte d'en rencontrer un, mais ce n'était pas du tout pour les mêmes raisons que Buffy.

"Peut-être qu'ils savent déjà qu'on est deux Tueuses et ils ont peur qu'on les tue! Deux Tueuses super puissantes contre des vampires super nuls y'a pas photo! Moi aussi je me cacherai à leur place!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

"C'est pas si facile que sa tu sais masi c'est assez marrant je ne pensde pas qu'ils soit deja tous au courrant le monde vampirique est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:38

"Peut-être, mais ce démon qui nous a attaqué tout à l'heure savait qui j'étais alors que toi tu l'ignorais! Si ca se trouve, ils me surveillent depuis quelques temps!"

Faith ramassa une pierre par terre et la lança contre une tombe en espérant y faire sortir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

"Mais non tu vois c'est juste que en fait un vampire donnerais n'importe quoi pour tuer une tueuse alors il ne dirait a personne qui tu es pour qu'il puisse etre le seul a te tuer et ensuitese venter."

Buffy regarda l'engoument de faith cela lui semblait bisarre car la premier fois pour elle c'etait une horreur elle avait peur de mourir car elle ne savait ps se defendre meme si merrick son premier observateur etait la ;
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

Faith fit semblant d'écouter Buffy parler. Tout ce qu'elle voulait, c'était se battre! Elle se fichait pas mal de tout ce blabla. Faith remarqua la facon dont Buffy la regardait.

"Quoi? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ou j'ai loupé un vampire qui s'enfuyait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

"Euh non non rien de sa enfin tu la pas encore loupée ! Derriere toi!"

Buffy se recula legerement car elle voylait voir commence faith se debrouillerais si elle avait beoin d'un tout petit coup de pource pour tuer se monstre car il pouvait etre tres fort buffy l'autrait fait. Mais si il etait tres fort et que faith se retrouvait en position de perte buffy l'aurait aussi aider et si faith y arriver avec juste u,n aide ridicule d Buffy cela serait geniale. Buffy regarda donc le commencement et les differentes maniezre d'attaque de Faith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere bataille Empty
MessageSujet: Re: Premiere bataille   Premiere bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 3rd Slayer :: RPG Boston :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser