The 3rd Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 3rd Slayer

Venez aider Buffy à entrainer la nouvelle Tueuse, Faith!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reviens d'une soirée bien arrosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Faith avait passé la moitié de la nuit à une fête qui était donnée par des étudiants. Faith n'allait jamais en cours, mais elle adorait les fêtes que les autres faisaient. Comme d'habitude, elle avait pas mal bu d'alcool et avait dragué beaucoup de garcon. Après la soirée, elle rentra chez elle en passant par les ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:06

Posté le 13/03/2007 19:16:42


Buffy elle qu avait passée toute la soirée a se detendre et se promenait avait decidé de rentrer chez elle pour cela elle avait enprumtée le chemin le plus court qui etait les ruelles.

Elle longeait les rues tete baissée lorqu'elle entendit des pas elle se mit sur ces gardes prete a une bagarre elle pensait se faire attaquer par des jeunes etudiants
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:08

Faith déambulait tout de travers et n'arrêtait pas de rire, tellement elle était soule. En marchant, elle rencontra Buffy et lui sourit.

"Salut, t'es nouvelle dans le coin? C'est la première fois que je te vois!"

Faith riait toujours toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Buffy toujours tete baissée finit par la relevait et lui dit

"Nouvelle euh non enfin je ne pense pas et toi tu es folle? Pourquoi tu ris?"

Buffy regarda faith ebettée comme si elle sortait d'une autre dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

Faith s'arrêta de rire et prit un air très sérieux comme pour se moquer de Buffy.

"Oh! Madame est pas contente! Dis, t'a quel âge pour être aussi coincée? Tu t'es jamais soulée à ne plus te controler?"

Faith se remit à rire en voyant la tête que faisait Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Cette jeune fille faisait peur a voir buffy ne pouvait aps s'imaginer ciomme sa cela la rendait folle.

"J 'ai 16 enfin c'est ce qu'on m'a dit je suis sure que je penserais sa si j'etais dasn le meme etat que toi"
et non je ne bois pas a etre saoul"

Puis elle entendit un bruit bizarre

"Tien je crois que voila quelq'un "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Faith regarda Buffy avec un air méchant. Elle avait l'air d'être une gamine ou peut-être que cette fille se moquait d'elle.

"Tu ne sais même pas l'age que tu as! Tu me fais pitié ma pauvre!"

Faith aussi entendu du bruit et se retourna de tous les cotés pour voir s'il y avait quelqu'un.

"T'a amené un copain à toi et il joue à cache-cache parce que je l'intimide?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Buffy regarda ebetait la jeunne fuille eprsonne ne lui avait jamais parlé comme cela.

"Dis donc ma pauvre regarde toi tu fasi peur a voir "

"Je n'emmene jamais d'ami a vec moi je pensait que c'etait un amis a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

Faith regarda autour d'elle et vit un type avancer. Le type était blanc de visage, on aurait dit un cadavre.

"Il a vraiment une tête à faire peur celui-là! Il irait bien avec toi la blondinette!"


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

oh mon dieu non pas sa bouge pas je m'ne occupe"

Un vampire arrrivait droit sur eux il avait lm'aire d'avoir faim Buffy lui sauta dessuset lui lanca un coup de pied qui le fit atterir sur faith. Elle le rattrapa poussa faith et tua le vampires d'un pieu dans le coeur

elle se releva et lui dit " oh fait c'es quoi ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

Faith recu le vampire en plein dessus et perdit son équilibre. En tombant, sa tête heurta une poubelle et recut le couvercle dessus. Sa chute l'assoma un peu et elle retrouva ses esprits comme si elle n'avait jamais été soule.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Euh... je m'apelle.. Et pourquoi je t ele dirais? T'es qui d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Coucou sa va pas trop mal ta chute moi c'est buffy buffy Summers je viens de Sunnydale"

Buffy depousierra sa veste frotta ses cheveux car elle avait des feuille du sa sa pirouette. Puis avec un sourire elle sit a faith.

"N'est aps peur je ne te ferais pas de mal parles moi
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:32

Faith adressa un étrange regard à Buffy.

"Tu me prend pour une gamine ou quoi? Et c'est ou Sunnydale?"

Elle croisa les bras et prit un regard violent et avait l'air assez méfiante et menacante en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

C'est quelque pas tres loin et je ne te prend aps pour une gamine masi je fais attention un mec ta sautée dessus et comme tu etait un peu saoul je t'ai aider"

Buffy se mit a lui faire un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Faith acquiesca d'un signe de tête.

"Je suis pas douée en géo de toute facon! En tout cas, t'es pas de Boston!"

Faith vit le sourire que Buffy lui adressait et lui en rendit un ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:37

"Moin non plus faut dire que les vampires ne sourient pas beuacoup"

Buffy fit un signe de tete comme pour montrer qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

Faith reprit un regard étrange.

"Euhh.... t'es sûre que c'est moi qui était soule? Parce que toi, si t'es pas soule, alors je sais pas quelle drogue t'a consommé! Des vampires! Comme si ca existait!"

Faith eu un petit rictus pour se moquer de Buffy. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

euh je voulais dire avec le vent qu'il y a ici on a pas l'occasion de sourire"

Buffy etait genée elle ne savait plus ou se mettre quand soudain une chose horrible surgit deriere faith t l'attrapa au coup.

"ten fait pas je vais t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

Faith essayait de se débattre avec le monstre qui tentait de l'égorger.

"Lache-moi! Lache-moi, t'entend! Sinon, je vais te régler ton compte pauvre abruti!"

Le démon se mit à rire d'un rire sonore et machiavélique.

Tu crois me faire peur, Tueuse?

"Comment tu m'as appelée?" demanda Faith, abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

Buffy lui attrapa le bras et le balance en arriere.

"Ne fait aps attention ce qu'il dit il est fou "

Buffy n'eu aps le temps de finir sa phrase qu'il sauta au dessus d'elle c'est etrange masi il en voulait a faith
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Faith parvint à ne pas tomber quand Buffy envoya le démon dans les airs. Elle se mit à courir, apeurée mais le démon sauta par-dessus Buffy et se retrouva nez à nez avec Faith.

"Tire-toi! Tire-toi! Tu ne me fais pas peur!"

Le démon recommenca à rire et regarda Faith avec des yeux pétillants de joie de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

La buffy courut vers lui lui tourna le bras dans le dos le demon se retourna elle en profita pour l'assomer. La il voulut l'attraper mais buffy lui mit un coup dans le vnetre le demon s'enfuia.

"Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

Faith avait eu tellement peur que sa respiration était saccadée et sifflante. Elle avait beaucoup de peine à reprendre son souffle.

"Ouais, ca peut aller! Qu'est-ce que c'était ce machin? Et qu'est-ce qu'il me voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:51

Buffy qui etait a terre se releva et epousta une fois de plus sa manche. Elle avait le regard ebeté.

"Alors sa je n'en sais rien vraiment je ne sais pas ce qu'il te voulais masi on va le savoir, veux bien venir avec moi je crois que j'ai trouvée ce que je cherchait.

Elle regarda faiht et lui fit un sourire et un signe de main pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

Faith regardait frénétiquement derrière elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas à nouveau un monstre pareil derrière elle prêt à la tuer.

"Quest-ce que tu penses avoir trouver? Est-ce que ca a un rapport avec moi? Ou avec la facon dont ce truc m'a appelé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Reviens d'une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une soirée bien arrosée   Reviens d'une soirée bien arrosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une soirée bien arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 3rd Slayer :: RPG Boston :: Les ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser