The 3rd Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The 3rd Slayer

Venez aider Buffy à entrainer la nouvelle Tueuse, Faith!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle importante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:08

Buffy et faith n'avaient rencontre personne sur le chemin mais elle avait eu du mal a faire avancer faith jusqu'ici.
Buffy arriva devant l'appartement de Giles la ou tout les autres se trouvaient car meme si on avait nos maisons on avait pas encore tous enmenagés.
De plus le scouby gang avait une nouvelle mission, Buffy frappa a la porte de Giles.

"Pouvou qu'il reponde lui ou quelqu'un d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Giles

Giles était en train de ranger ses livres sur les démons et les vampires. Le scooby gang était tous sortis, tous à la découverte de la ville sauf Buffy qui patrouillait.

En plein rangement, il entendit quelqu'un toquer à la porte. Il alla ouvrir et vit Buffy en compagnie d'une jeune fille.


"Buffy, comment se fait-il que tu soies déjà de retour? Et qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Faith se mit à rire en voyant Giles, il avait l'air tellement vieux! Comment se faisait-il qu'une ado puisse trainer avec un vieux pareil?

"Moi, c'est Faith! "

Se tourne vers Buffy et lui chuchote à l'oreille

"C'est ce vieux ton ami le bibliothécaire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Elle regarda faith puis giles et cela de fois de suite. Elle commenca par repondre a faith.

"oui c'est lui et crois moi il sera tres utile."

"Giles tenait vous bien ej crois que j'ai deja trouvée la personne que nous cherchions et oui c'esst tout moi sa je suis aprfait la gentille petit elu"

Elle leur fit un petit sourir a tout les deux.

"Bon on peut rentre on serait plus a laise a l'interieur giles ouo
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

Giles ne savait pas quoi dire. Jamais il n'aurait pensé pouvoir trouver la nouvelle Tueuse aussi vite! Surtout que Boston était dix fois plus grande que Sunnydale et que personne ne savait absolument rien sur cette nouvelle élue.

"Oui, bien sûr, entrez seulement! Buffy, comment sais-tu que c'est la nouvelle Tueuse? Tu en es sûre?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Faith entra dans la maison de Giles et vit un tas de livre trainer un peu partout. Ils traitaient tous de truc que Faith ne connaissait pas, dont elle ignorait l'existence.

"C'est quoi tous ces bouquins? Pourquoi ils parlent de vampires et de démons? J'ai atterit dans un asile ou quoi?"


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

Buffy etait perdu toutes ces questions qu'elle posait sa la rendait folle mais elle l'a comprenait car lorsqu'elle avait apris qu'elle etait la tueuse elle avait reagis pareil.

"Ne t'en fait pas c'est pas une asile on va t'expliquer masi attend que j'e n parle avec giles"

"Ecoutez Giles on s'est fait attauqer par un vampire qui lui en voulait personnellement il est sautée deux fois dessu et il l'a appeler la tueuse. Alors sa si c'est pas sur c'esr que les vampires deviennent fou"

Elle regarda faith et lui dit

"Tu vois la personne qui ta attaque toute a l'heure c'est sa un vampires"
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

Giles se mit à réfléchir à cette réponse

"Nous savons que son Observatrice à été tuée, qui nous dit que ce vampire n'a pas raconté des mensonges pour qu'on cesse de chercher la véritable Tueuse? Si cette jeune fille n'est pas la Tueuse et que nous nous basons sur les paroles d'un vampire, il se pourrait que la véritable élue soit en danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:31

Faith écoutait tout ce que Giles disait. Elle n'appréciait peut-.être pas trainer avec ces gens bizarres, mais elle ne supportait pas qu'on ne lui fasse pas confiance, qu'on al sous-estime.

"Croyez ce que vous voulez! Mais je suis sûre d'être la Tueuse! Je ne vois pas pourquoi je n'en serais pas capable!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Giles on va voir sa tout de suite"

Buffy qui continuait de regardait Giles fit mine de parler avec lui et lanca droit sur faith un pieu qui si elle ne le ratraperais la pouvait la tuer mais buffy avait confiance elle ne doutaitpas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

Faith continuait de regarder les livres quand e^lle entendit un bruit bizarre. Elle entendit un objet traverser la pièce, se retourna d'un quart de tour et appercut le pieu lui arriver dessus. Elle se baissa pour l'éviter et était très énervée.

"Mais ca va pas la tête ou quoi?! Pourquoi vous me balancez ce crayon géant en pleine face?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

Vous voyer Giles une personne normal donc celle qui n'est aps la tueuse l'aurait recu en plein face elle a deja la vivacitée il faut l'entrainer c'est tout"

Buffy regarda faith avec un grand sourir

"Tu peux me rendre mon pieux s'il te plait je ten offrirais un si tu veux masi monsieurs pointu c'est a moi
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

"Si tu le dis, mais ca em semble presque trop facile d'avoir trouver la Tueuse activée après la mort de Kendra! Surtout avec tous les démons et vampires qui veulent sa mort!"

Giles s'approcha de Faith

"Est-ce que en dehors de ce soir, tu t'es déjà fait agressée par quelque chose d'inhumain?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:41

Faith jeta un regard vers le pieu. Elle le shouta à Buffy. Quand Giles s'approcha d'elle, elle ne bougea pas et le regardait droit dans les yeux.

"Oui, c'est pas la première fois qu'on s'en prend à moi! Ma mère aussi adore se défouler sur moi quand elle a trop bu depuis que je suis gosse. Ca compte comme réponse pour être une Tueuse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:43

Non c'est pas suffisant masi on va voir si tu sais te battre t'en fait pas je te ferais pas de mal"

Buffy porta rapidement un coup de pied dans le visage de faith qui l'evita a coup . puis eklle enchaina les coups de poing que faith evita aussi.

"Et sa Giles c'est aps bon"

"Dis tu crois au vampires car pour moi tu es la tueuse et c'est aps de tout repos il faut tuer des monstres de vampire empecher l'appocalypse faire ses devoir ecouter con observateut enfin c'est pas de tout repos "

Buffy dis cela tres vite comme sa tout sa la surpasse et qu'elle voulait trouver quelqu'un qui l'aiderais a vivre comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

"T'entend quoi par faire ses devoirs? Si tu crois que je vais aller en cours juste pour être une Tueuse, tu te goures totalement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

"A bon tu vas pas en cours? Bon sa c'est pas grave moi j'irais quand meme. Mais pour les vampires tu en comnnait dessu ou pas ? "
Giles les regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

"Je ne connais rien au vampire, si ce n'est le comte Dracula ou qu'on peut les tuer avec la lumière du soleil ou encore de l'ail! Sinon, j'ignorais que ca existais réellement avant que vous ne débarquiez de je ne sais ou dans ma vie pour me dire que je suis une Tueûse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

"Bon c'est pas mal de blabla mais je vais faire court. A chaque generation il y a une elue elle est la pour combattre les vampires et sauver le mondre seule elle accomplira sa destiée et blablabla.
Mais y faut dire que je suis morte et on m'a reanimé masi le simple fait a activée une autre elue qui a etait tuée et mapres on en a activé une autre. Et peut etre que c'est toi. "

"Jai rien oubliée giles"
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:51

Giles était resté silencieux en observant les deux jeunes filles. Faith avait beaucoup de caractère et semblait en effet très prometeuse à une carrière de Tueuse. Il laissa Buffy résumer l'histoire des Tueuses, Giles avait trop l'habitude de tout raconter dans ses moindres détails.


"Euh.. oui, c'est ca, Buffy."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

bon ben voila c'est fait comme sa "
En raconta l'histoires de tueuse buffy faisait allée ses mains comme elle en avait l'habitude puis elle passa une main dans ces cheveuet s'apporcha de faiht.

" Donc moi c'est buffy la tueuese l'elue ou ce que tu veux enfin la premiere et toi tu es comme moi
Revenir en haut Aller en bas
figurant




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

"Moi, c'est Giles. Je suis l'Observateur de Buffy, mais comme la tienne est morte, pendant un certains temps, je serai aussi le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

Faith ne savait pas du tout ce qu'était un Observateur.

"Alors quoi? Votre boulot consiste à nous matter pendant qu'on se bat? Vous allez nous regarder suer pendant qu'on met notre vie en danger? En quoi c'est utile ce que vous faites?"

Faith commenca à s'énerver. Même si en gérénal, elle aimait bien qu'un type la remarque, dans ces conditions, elle n'était pas d'accord.

"Trouvez-vous une autre Tueuse, je ne mettrais pas ma vie en danger pour faire plaisir à un mec qui va nous matter pendant tout ce temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Buffy summers

Buffy summers


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

"a non non non giles vous n'allez pas la laissez faire"

Elle regarda faith et lui dis

"De toute facon tu ne peux pas partir car c'est ta destinée moi aussi j'ai voulu partir masi c'est impossible et puis moi aussi j'ai besoin de toi. De plus Giles est la pour nous aider il a deja mis plusieurs fois sa vie en danger et c'est lui qui m'avertit des dangers et de l'appocalyspe."

Elle regarda Giles puis Faith en esperant qu'elle les avaient convaincu et que Faiht resterais la .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admin
Faith Lehane


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:33

Faith se mit à rire.

"Je vais te dire une bonne chose! Ce sont les mecs qui se mettent en quatre pour moi, et pas l'inverse! Alors, pourquoi je devrais obéir à un vieux qui ne fait rien d'autre qe de nous matter? Ce truc de Tueuse c'est pas net! Je suis sûre que les Observateur sont des pervers!"

Faith commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://the3rdslayer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante   Une nouvelle importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 3rd Slayer :: Les résidences :: La maison de Giles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser